Construction d’un immeuble de bureaux à Munich
Le projet prend rapidement forme
LEICHT France et son partenaire FTR participent à la construction d’un immeuble de bureaux à Munich, au sud de l’Allemagne. Les premiers éléments en aluminium de la façade ont été installés, devant les aérateurs et les éléments frontaux de plafond.
Malgré des conditions de travail très difficiles, le projet prend forme assez rapidement. En effet, le cahier des charges a été établi en juillet 2021.
Il est à noter que les éléments avant du plafond sont en Cosentino Dekton, un matériau qui permet aux façades d’atteindre l’excellence en matière de design, de composition, de couleur, de géométrie et de résistance.
Ce projet d’immeuble de bureaux est réalisé pour le compte de Theodor Triebenbacher GmbH. Conçu par les architectes munichois Mayer Rettenmaier, ce bâtiment a été imaginé pour offrir une forte luminosité naturelle pour les futurs occupants.
LEICHT France et FTR ont collaboré avec la société Schindler de Roding, située dans le sud-est de l’Allemagne, afin de réaliser le projet assez rapidement.
Les experts en façades tiennent à remercier Schindler pour cette collaboration fructueuse.